La gestion technique des affaires et des dossiers communaux est assurée par 13 employés, sous la direction de Monsieur Numa LECOSSOIS.
Sylvain BADIQUE, Ferhi BOUDJADJA, Christian CHALONS, Brahim ELKHALDI, Jules GAUCHET, Stéphane GRAS-GOAVEC, Cyril JOLY, Mehdi KADRI, Christophe LAMBELIN, Julien MERCELAT, Tedj OUALI, Jean-Christian REISS et Manuel THIBAUDIN, sont chargés des missions suivantes :

  • étude et réalisation de travaux sur les bâtiments, les espaces publics et les espaces verts,
  • gestion du domaine public,
  • circulation et stationnement,
  • estimations, budgets, engagements, commandes, marchés, suivi des travaux,
  • commissions de sécurité,
  • maintenance des aires de jeux, de l’éclairage public,
  • achat de matériel, d’équipement,
  • entretien du parc automobile,
  • entretien du cimetière communal,
  • travaux de réparation et d’entretien du patrimoine communal,
  • fleurissement,
  • travaux de tonte, de mise en peinture,
  • propreté urbaine,
  • préparation des salles pour diverses manifestations,
  • déneigement,
  • transport des enfants et des aînés,
  • etc.